23/01/2012

Camp de l'Impact à Guadalajara

Alors que l’Impact est au Mexique et qu’ici, on gère la passion de notre club avec les quelques rumeurs qui circulent,… et qui sont par la suite démenties, voici deux vidéos produits par l’Impact de Montréal qui nous donne un aperçu des progrès de l’équipe en route vers le début d’une première saison en MLS.



Ce premier extrait vidéo ne montre pas grand-chose, que de courtes séquences, mais reste que c’est quand même la première fois qu’on voit notre équipe, l’Impact de Montréal, jouer ensemble contre un adversaire commun. Il ne faut certainement pas s’attendre à ce que l’équipe revienne du Mexique en prétendant être prête à affronter les autres clubs de la MLS. Non. C’est un travail à long terme. Mais certainement, les quatre matchs contre les équipes mexicaines, en plus de ceux qui seront disputés en Californie et en Floride, aideront l’équipe à devenir… une équipe. Parce qu’une chose doit être bien claire. T’as beau apporter Toni, Del Piero et Ballack, si t’as pas une équipe avant tout, les résultats ne seront pas au rendez-vous (sauf peut-être du côté de la vente de billets, et même là…).



Ensuite avec cet extrait, ce qui me frappe le plus, après le soleil et l’hôtel de l’équipe qui semble pas mal du tout, c’est le sourire de Ching. Les gens de Houston ou de n’importe où ont beau dire ce qu’ils veulent, ce gars-là est à Montréal, et il commence à s’y faire.  Le processus va assez bien et je suis satisfait de ce que je vois.

J’aimerais également donner une mention spéciale à l’Impact de Montréal, qui nous tient au courant avec ces entrevues et ces vidéos.

Évidemment, tout blog ne serait pas un vrai bon blog sans mettre ses plugs alors n’oubliez pas d’écouter l’émission de SoccerPlus de cette semaine. http://lesoccerplus.wordpress.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire